On ne dit pas "voix philosophale"

Publié le 22 Mars 2011

On ne dit pas "voix philosophale" mais pierre...

qu'importe!

 J'écoute l'âme qui lit à voix haute

chaque mot de la vie.

 

Suzâme

(22/03/11)

Rédigé par Suzâme

Publié dans #instantanés poétiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le poète est un alchimiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui parce que rien de qu'il perçoit et de ce qu'il transpose ne s'explique, ne se démontre comme une règle universelle. C'est pourquoi, il est bon de l'approcher et parfois de le reconnaître<br /> sans lui dire. Cordialement. Suzâme.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu sais vraiment écrire le profond en quelques mots bien choisis!!! Merci... Je croyais m'être abonnée... Je vois que non. Je le fais immédiatement! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela fait plus de trente que j'écris et je commence seulement à dompter l'essentiel d'une pensée et à la transposer avec parfois un trait ironique qui se révèle à la maturité. Cordialement.<br /> Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Inévitablement cela me fait penser à ce merveilleux Goncourt (ça arrive !), à lire absolument :<br /> <br /> <br /> http://corpsetame.over-blog.com/article-30254261.html<br /> <br /> <br /> Il est sorti en édition de poche.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, Suzâme.<br /> <br /> <br /> Arthémisia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vie fragile, gravée dans la pierre en mots indélébiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Suzâme<br /> <br /> <br /> Pierre qui roule n'amasse pas mousse, la vie elle, traîne derrière elle, des souvenirs bons ou mauvais, que ces âmes qui te sourient, brillent telle la plus belle étoile dans le ciel.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Olga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre