Pause séjour

Publié le 10 Mai 2012

Bonjour à toutes et tous,

 

La mer m'appelle encore, cette fois-ci du côté de Noirmoutier pour une dizaine de jours. Je me dénude d'une partie de mon matériel d'expression et en premier mon ordinateur.

 

Dans ma besace, un mini bureau de poche :

Nécessaire de correspondance, cahier, bloc, notebook au cas où j'écrirais une nouvelle ou en terminerais une, deux ou trois livres de poésie principalement, un ou deux magazines plutôt littéraires.

 

Et pourtant si vous saviez! Tous mes trésors en arrivant seront posés dans un endroit propice au coeur d'un gîte que je ne connais pas encore. Me  connaissant, si le temps m'y invite je marcherais à la découverte de la vie, aux aguets des couleurs, des oiseaux, des parfums...de la poésie manifeste,  attirée par la côte, ses plages et ses chemins douaniers. 

 

Je me suis temporairement désinscrite à vos newsletters et articles et vous retrouverai avec bonheur.

 

En mon absence, n'hésitez pas à circuler dans mon blog. Les catégories de textes sont variées. Jamais je n'ai autant développé mon écriture depuis sa création.

J'ajoute que j'aime beaucoup participer aux défis d'écriture de quelques communautés parce qu'ils m'ouvrent de nouvelles et parfois insolites perspectives de textes  et que je cultive les instants où je vous commente et vous réponds souvent tardivement à vos commentaires.

Je vous remercie de votre intérêt pour l'ensemble de mes écrits et pour l'échange si nourrissant que nous entretenons mutuellement.

Cordialement.

Suzâme
(10/05/12)

Rédigé par Suzâme

Publié dans #lettres ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un peu d'inconscience<br /> <br /> <br /> beaucoup d'insouciance<br /> <br /> <br /> trop d'impatience<br /> <br /> <br /> un desir de ptésence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme j'ai souri Juliette en te lisant. Un message caché que j'ai compris et si j'étais encore très loin des blogs, il m'a apprivoisée dans l'instant. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Repose toi bien Suzâme et mets ton esprit en veille afin  de capter en toute subtilité les merveilles qui t'entourent. Bises. Joëlle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis abandonnée aux paysages pour être leur complice sous le ciel. A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon séjour<br />
Répondre
S
<br /> Profite bien de ton séjour à l'âme, erre ! chère Suzâme,  les mots s'en trouveront tout éblouis à ton retour, qui attendront bien de se poser dans ton riche univers ...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Celle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis revoeunue mais n'essuie plus la même. Je suis l'air rond blanc de Poaisie...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bord de l'océan que tu vas parcourir je suis sûre les yeux et l'esprits grands ouverts.. A bientôt<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai failli traverser ma réalité pour rejoindre le rêve de la mer mais le temps m'en a dissuadé. J'ai encore de beaux paysages dans les yeux. Bisous. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />