DEFI 50 du 7 mars 2011: Haïku - A vous femmes du monde

Publié le 6 Mars 2011

"Femmes sans miroir

Forêts de bras maternels

coeurs nus de la vie"

 

Suzâme

Rédigé par Suzâme

Publié dans #DEFIS CROQUEURS DE MOTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime cette image ! Bravo<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce haîku m'a demandé de tordre mes excès d'écriture, de les rétrécir à l'essentiel. Quel bonheur! Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime cette forêt de bras qui étreint  ça sent bon le giron maternel !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont vraiment de très beaux vers! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela m'encourage. Ce jour-là j'étais en osmose avec "toutes les femmes du monde".Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toute la Femme donnée dans ce haïku.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Même si j'étais pas dans ma forme d'écriture, l'inspiration m'a emportée.Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />