le Jour du Lien: Permettez-moi de trinquer...

Publié le 1 Novembre 2011

 

 

Permettez-moi de trinquer ce soir, en résonnace à votre prose et à vos vers sur chacun de vos blogs, à toutes vos photos et commentaires.

Permettez-moi de me désaltérer encore en pensant aux communautés si actives, si généreuses souvent inspiratrices de nouveaux textes.

Permettez-moi de dire "chin chin" à Loop, une des leaders des mouvements d'amitié sur la blogosphère.

 

N'est-ce pas ?

Tout est possible

Le poème devient vigne 

pour boire ensemble

à la santé de la vie.

 

Suzâme

(01/11/11)

 


Rédigé par Suzâme

Publié dans #lettres ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Trinquons au rhum de la liberté de nos plumes!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et l'ivresse gagnera nos coeurs sans nous saouler. Vive la Poésie. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je trinque aussi... A ma façon... J'aime tellement ces liens qui se tissent... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'intrigues! A ta façon?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors, je lève mon verre également à la poésie et à l'amitié!<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être là.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je trinque aussi avec plaisir avec toi Suzâme, à tous nos vers de partage ici et là, maintenant et demain ...<br /> <br /> <br /> avec âmitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, tu me surprends à chaque fois que je te lis.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  j'ai zappé le jour du lien. désolée. mais je trinque volontiers et avec joie à ton invite Suzâme. Merci de ton<br /> passage et du lieu de ton com qui m'a rafraichi, même tardivement la mémoire .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai découvert cette belle initiative. Et en même temps j'avoue que d'y penser le 1er jour de chaque mois ne sera pas évident. Merci de ta visite. Peut-être auras-tu le temps de découvrir "Une<br /> fille pleine d'amour". Ton commentaire m'importerait. A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />