Communauté textoésies et vous : Revue hors-thèmes n°10 - MARS 2013

Publié le 1 Avril 2013

291220121382.jpg

 

 

Bonsoir à toutes et tous,

Bonheur de vous retrouver chez vous.

Pour l'instant, ce sont vos publications dans ma communauté qui m'entraînent dans cette jolie promenade. J'espère reprendre possession de ce temps qui me manque dans ma tête pour le moment, de cette disponibilité si chère pour communiquer et revenir comme un oiseau qui se pose en des lieux qu'il redécouvre et reconnaît.

Je vous remercie de votre patience.

Récemment, ligotée par un temps réduit qui m'étouffait le corps et l'âme, j'ai piqué un sprint afin de terminer et de proposer à un éditeur, mon premier recueil "Ecrits sur ma paume". Malgré cette accélération durant quelques heures très matinales, je n'ai pas été essouflée, au contraire, j'ai trouvé une sorte de sérénité.

Semer et attendre la récolte... pourquoi pas ? Je vous en reparlerai.

Voici quelques liens qui vont vous ravir :

 

de Cardamone

-      Un jour le froid viendra 


link

-      Une photo, quelques mots…dans l’obscurité

link

 

 

de Marine D.

-      Gouttelettes

link

 

-      Mars c’est aussi

link

link

 

-      Bon vent

link

 

-      Ne te découvre pas d’un fil

link

 

de Jonas D. :

-      Paulo la dernière porte

link

   

-      La vie

link

 

 

 

-      Femme vraie Femme qui es-tu ? (acrostiche) de Suzâme

link

 

 

-      Entraide de Jill-bill

link

 

-      Monsieur Mandela – un livre et un hommage proposé par Adamante

link

 

 

d’Hélène Genet  :

-      Partition

link

-      Les fleurs au ventre

link

 

 

de Pénelope :

-      Où vont les avions ?… Des mots pour moi

link

 

-      Psy show

link

 

-      Amour au rouge d’Hauteclaire

http://hauteclaire.over-blog.com/article-amour-au-rouge-116123886.html

 

 

d’Emma :

-      Tombe la neige – des petits riens qui font un tout

link

 

-      Sous-bois vers Acerno

link

 

 

Acrostiche « Erotisme » de Morgane

link

 

A bientôt. Cordialement.

Suzâme

(01/04/2013)

Rédigé par Suzâme

Publié dans #Textoésies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Suzâme! Je lis que tu es bien occupée en ce moment.... Et c'est bien. Je suis entre deux planètes en ce moment mais OB me manquera si je suis obligée de la Quitter.... Mais ce n'est que du virtuel après tout!<br /> Bonne journée mon amie !
Répondre
M
Le soleil haut dans le ciel,<br /> avec magie<br /> traversait les branches d'arbres bourgeonnantes<br /> pour mettre une dentelle noire, sur le macadam de la route.
Répondre
M
Bonsoir Amie...Mots tronqués<br /> Mots non dits<br /> s'isoler loin d'ici<br /> Sans jamais oublié...<br /> <br /> Je suis entre deux planètes, OB et Ekla... Triste je suis. T'embrasse mon amie.
Répondre
M
<br /> Merci Suzame pour tes mots et surtout je 'épère en pleine forme!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> En allant me promener hier,<br /> <br /> <br /> j'ai cueilli<br /> <br /> <br /> dans le murmure de l'air<br /> <br /> <br /> quelques pensées "fleurs-rient" ....<br /> <br /> <br /> Et comme on le ferait pour les espèces<br /> <br /> <br /> suprêmement jolies,<br /> <br /> <br /> pour vous je les ai déposées<br /> <br /> <br /> sur la page de mon "air-biais",<br /> <br /> <br /> les fixant soigneusement<br /> <br /> <br /> avec les moyens trouvés,<br /> <br /> <br /> quelques rires du vent<br /> <br /> <br /> et la complicité du temps ...!<br /> <br /> <br /> L'herbier de mes pensées c'est ICI<br /> <br /> <br /> Ceci est un … « copier-collet »<br /> <br /> <br /> Je suis encore en pause et…toujours « attachée » à vous !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très FORT : sabine.<br />
Répondre