Communauté Textoésies et vous : LA FETE, dedans, dehors, partout...

Publié le 14 Janvier 2013

 

Bonjour les ami(e)s,

Afin de vous faire participer

à la soirée de mon association Nanterre PoéVie

qui aura lieu le 22 mars prochain

à l'occasion du Printemps des Poètes,

 

 

 

DSC00224.JPG

de Pierre Masquelier (collection privée) 

 

je vous invite à découvrir mon textoésie d'ouverture et à déposer les vôtres en commentaires sur le blog Nanterre PoéVie.

N'hésitez pas à vous exprimer, avec ou sans confettis, masques ou non...

Toutes les fêtes seront au rendez-vous au mariage de la poésie et de la vie.

 

 


Cordialement.
 
Suzâme
(14/01/13)

 

Rédigé par Suzâme

Publié dans #Textoésies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens en faire un je l'ai mis sur mon blog pour demain il est simple écrit d'un seul jet il faut que je mettre ce petit poème dans mes poèmes sauvegardés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ps: dis moi comment faire pour le mettre pour mars chez ? ou ailleurs ?<br />
Répondre
N
<br /> J'ai reçu ta carte.<br /> Elle te ressemble : simple mais chargée d'émotion, de douceur.<br /> J'ai été touchée par tes mots.<br /> Merci.<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Ca tombe bien, j'avais besoin de gaieté alors j'ai couru participer ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> La fète dedans,dehors,partout,tres vaste sujet....En moi,disons que c'est toujours la fète!!Bonne soirée,Jean-Pierre<br />
Répondre
F
<br /> tu as écrit un beau texte que j'ai commenté<br />
Répondre