Blog en pose : Dans l'attente merveilleuse de notre 3ème petit-enfant

Publié le 25 Janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

 

Est-ce pour ce soir?

demain ?

ou après-demain?

 

Je suis sur le qui-vive, aux aguets du premier enfant de notre fille.


Petite vie à naître

au coeur majeur

se bat pour être 

lumière à l'intérieur...


Merci de comprendre mon exaltation, ma passion, mon exclusivité face à cet événement latent...

 

-*-*-*-*

 

J'en profite pour vous remercier pour tous vos beaux textes sur "LA FETE" transmis sur mon blog associatif Nanterre PoéVie.

 link

Sur ce site, j'ai publié un poème " Poète? Poésie?" Pamphlet? Autoportrait des autodidactes de la plume comme moi, comme quelques un(e)s d'entre vous?

 

link

 

Je vous invite à me commenter et à aller à la découverte d'autres poéVien,nes.

 

Je reviendrai vers vous, vos îles, vos ailes, vos écrits et autres créations. 

 

Avec toute ma reconnaissance, à bientôt.

 

Suzâme

(25/01/2013)

 

 

 

Rédigé par Suzâme

Publié dans #lettres ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Suzanne, je suis très très heureuse que tu aies trouvé du travail ! Si tu t'éloignes un peu des blogs et surtout de la poésie, ce ne sera que pour mieux y revenir, voilà tout. Je te souhaite une<br /> excellente semaine dans ton nouvel emploi. Bien sûr que tu es toujours jeune !<br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux à l'heureuse grand mère et à la future salariée en CDI, bon vent à toi dans ta nouvelle et riche existence! A bientôt Suzâme!<br />
Répondre
O
<br /> Cadeau :<br /> <br /> <br /> http://aloreedespeutetre.over-blog.com/article-c-est-le-temps-de-l-attente-114930187.html<br /> <br /> <br /> Bienvenue au bébé nouveau !<br /> <br /> <br /> Loop<br />
Répondre
S
<br /> Alors est-elle née cette ..."petite lumière" ?<br /> <br /> <br /> Pas encore !  Je venais voir ..............<br /> <br /> <br /> Je suis la bergère suivant l'étoile de tes mots .......T'embrasse fort : sabine.<br />
Répondre
P
<br /> Alors cocotte, est il arrivé ce petit prince?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre