"...Quelques temps pour vivre, écrire et méditer..."

Publié le 5 Septembre 2016

Bonjour à toutes et tous,

Je m'accorde quelques temps pour vivre, écrire et méditer. Toute ma reconnaissance pour votre curiosité, votre intérêt et votre fidélité. Cordialement.

Rédigé par Suzâme

Publié dans #lettres ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère Suzanne que cela va bien pour toi, finalement c'est dans l'écriture que je trouve ma thérapie, enfin un peu de sérénité...à partager !<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/
Répondre
S
Bonsoir Marine et toutes et tous,<br /> Je vais bien dans un nouveau rythme, une nouvelle exigence d'écriture presque quotidienne. Cet écrit en cours me demande une sorte d'exclusivité. Parce qu'il est un genre difficile (roman), j'accepte de m'y consacrer tout en excluant pas qu'il reste au bout de quelques mois inachevé. Merci Marine pour ton attention, ton amitié.
M
C'est nécessaire. Nous en avons tous besoin à un moment ou à un autre. Se recentrer sur le plus important. Car la vie file... file...<br /> <br /> Je te souhaite de bien te ressourcer Suzâme<br /> Bien amicalement<br /> ;)
Répondre
M
Il faut savoir se recentrer Suzâme<br /> Je te souhaite de très bonnes journée d'automne<br /> Bisous et amitié<br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/
Répondre