Cette femme un peu "perchée"

Publié le 30 Mai 2016

Cette femme un peu "perchée"

Cette femme un peu "perchée"

 

Connaissez-vous cette femme un peu « perchée » ?

Non pas Miss Ara ou l’éloquence même ni quelque vieille déesse hautaine, encore moins cette silhouette d’aigrette citadine surélevée par de redoutables talons aiguilles, non plus la bricoleuse de cathédrales, ni même l’alpiniste sans peur et encore moins la pilote du dernier vol d’essai d’un avion militaire…

Mais… Cette femme aimante, amante de la vie, aimant de poésie… Oui, cette femme au léger déhanchement qui se promène au loin sur les sentiers, les passerelles, les friches de l’existence, les bords de la beauté, l’âme ouverte, les pieds dans le ciel.

 

(30/05/2016)

Rédigé par Suzâme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'arrive bien tard pour te souhaiter un bon anniversaire, Suzâme... mais c'est de tout coeur que je te souhaite une très belle journée de non-anniversaire.<br /> J'adore ta façon de te présenter.<br /> Tu débordes d'énergie et j'aime beaucoup ton sourire et ton regard sur la vie. :)
Répondre
M
j'arrive bien tard ma chère Suzâme.<br /> <br /> Cette femme perchée a un joli sourire, un rien taquin et tendre. J'aime ce genre de portrait naturel.<br /> Bien sympa ton billet<br /> ;)
Répondre
M
C'est un je ne sais quoi, qu'elle nous fait voir, cette petite femme-là, il y a de la joie et dans le sourire le bonheur de vivre même en effectuant des tâches ménagères!
Répondre
M
Je la soupçonne de se moquer de nous... En tout cas elle met du coeur à l'ouvrage Suzâme, et fait disparaitre les miasmes de l tempête ! Joyeux anniversaire à elle !<br /> Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ce texte court. Il te va bien au teint. Bises de mon en-bas, dame un peu perchée.
Répondre