Site musicme: chanson "Suzanne" par Graeme Allwright

Publié le 19 Avril 2011

Cette chanson créée par Léonard Cohen et traduite en français par Greame Allwright m'a réconciliée il y a déjà quelques années avec mon prénom que je trouvais si ancien. Je la fredonne souvent et me l'ai appropriée. J'espère que vous l'écouterez en toute amitié.

 

 

http://www.musicme.com/#/Graeme-Allwright/albums/Graeme-Allwright-0731458685722.html

 

N.B. si vous ne pouvez pas accédez par ce lien, n'hésitez pas à vous rendre sur Musicme et rechercher Greame Allwright.

 

 

Rédigé par Suzâme

Publié dans #Musique, chansons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aime bien tes choix musicaux, du temps jadis mais de toujours...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas encore suffisamment développé cette catégorie sur mon blog alors que j'écoute beaucoup de chansons d'auteurs... A bientôt. Bon dimanche! Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je chante cette chanson en m'accompagnant à la guitare depuis de nombreuses années avec un très grand plaisir à chaque fois mais malheureusement sans faire aucun progrès. Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup le répertoire de Léonard Cohen et de Greame Allwright. Cela me propulse en arrière sans nostalgie puisque je les fredonne sans guitare. Merci de vos visites.<br /> Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'écoute avec d'autant plus de plaisir, que j'aime énormément Greame Alwrigth que j'ai eu la chance de rencontrer deux fois, lors de concert... J'ai deux CD de lui que j'écoute régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il est l'un des artises de ma jeunesse que j'ai gardé tout le long des étapes de ma vie. Oui, moi aussi je le chante encore, sous le charme des paroles symboliques. Merci à toi. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />