Petit dialogue ordinaire (8)

Publié le 3 Mai 2011

« - Je mourrai avec mes secrets », se dit l’huître, sans savoir qu’elle est déjà au fond d’une assiette.

 

« - Je sais tout d’elle parce qu’elle est ouverte à tout », pensait le mangeur d’huîtres devant son amante souriante.

 

Suzâme

(3/05/11)

Rédigé par Suzâme

Publié dans #petits dialogues ordinaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> L'huitre cachait en son sein, une si belle perle, que le mangeur d'huitres, ne put la consommer, ses secrets, il les avait faits sien.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Olga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Olga,<br /> <br /> <br /> Je sens que tu es proche de cette étrange table et que tu as tout compris. Bisous. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rien n'est plus mystérieux qu'un secret évident...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme c'est bien dit. Je tourne après les secrets qui tournent autour de moi et devine un peu, cela fait un silence...Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />