Pensée des abysses

Publié le 8 Juin 2011

Le poids d'un secret?

Au moins celui d'un corps, au moins celui d'une vie,

autant que celui d'une âme qui s'en va.

 

Suzâme

(7/06/11)

Rédigé par Suzâme

Publié dans #Textoésies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Les secrets pèsent très très lourd !!!! Attention . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah Elo, ne t'inquiète pas je ne tomberai pas dans le puits à secrets. J'accepte juste le vertige que nous laissent ses trois petits points de suspension. Je n'ai pas fini d'écrire autour de ce<br /> thème qui m'a attrapée l'âme en même temps que la symphonie du silence. J'ai rendez-vous avec ma vie. A bientôt chez toi. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En trois lignes, l'art de dire l'essence du secret.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et comme c'est dur à dire donc à écrire ces mots qui paraissent si légers...Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Secret de la vie, secrets d'une vie... Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La simplicité d'écriture mène directement à nos profondeurs. Merci de ta constance. A bientôt chez toi Dan. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />