Miel heures bleues pour 2012

Publié le 1 Janvier 2012

 
013
Peinture d'Anélias.B
Figurine rencontrée à Arles en 2011
A vous ,
Je voudrais être soleil et vous accueillir ce matin mais aussi la pluie pour vous rafraîchir le front, le cœur et tout ce qui vous incarne pour vous dire que la nature donne beaucoup au regard et aux sens, pour vous redire inlassablement de recevoir la beauté, le bonheur de chaque jour.  
Je vous souhaite d’être en poésie avec vous-mêmes, d’être en état de ressentir intensément le mouvement des mots, l’arpège des maux qui hantent vos aubes et vos nuits, d’exprimer si possible par la voix mais aussi par la plume, le pinceau, les mains tout ce qui effleure, émeut, bouleverse, apeure, torture votre âme.
J’espère que vous aimerez et que vous serez aimé de près, de loin… par l’amour , l’amitié ou par Qui vous croyez.
Suzâme
(01/01/2012)

Rédigé par Suzâme

Publié dans #lettres ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci chère Suzâme,<br /> <br /> <br /> pour tes voeux, qu'il en soit de même pour toi ...<br /> <br /> <br /> Et bisous tout plein<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voeux et désirs sont ce que je préfère si ce ne sont l'accomplissement, l'épanouissement...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme ces voeux sont beaux ! Je partage pleinement... chaque jour souhaiter le meilleurs pour soi et pour tous !!!! Je fais ces voeux aussi chaque jour... Je t'embrasse. Que ton coeur et ta<br /> sensibilité continuent de nous ouvrir ainsi en poésie ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elo. Rester indemne lorsque la vie nous agresse à certaines périodes de notre vie, serait miracle mais rester réceptive à la vie, à ses manifestations et ses messages, écrire au plus près<br /> de chacun et de soi...<br /> <br /> <br /> Pour toi des voeux ronds, en couleurs... non pas des bonbons... de la luminosité, de l'espérance, de l'audace... Un jour, aujourd'hui ou demain, tu te lèveras et tu seras heureuse. Peut-être<br /> l'es-tu déjà?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Suzâme, je souhaite que tu reçoives chaque jour l'écho de la beauté des mots<br /> <br /> <br /> que tu parsèmes sur nos chemins et dans notre coeur ...<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume . <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> J'aime rester dans cet état d'esprit que j'ai mis du temps à retrouver, que je ne croyais pas retrouver. En 2011, j'avais rendez-vous avec moi-même après un marathon interminable. C'est le cas de<br /> chacun. Un jour, l'être pose ses bagages, son vécu mais n'ouvre pas de suite ses valises. Pourquoi? Il sait qu'il a changé.<br /> <br /> <br /> Pour toi un voeu pour chaque jour. Ouvre ta fenêtre si ce n'est déjà fait. Qu'entends-tu?<br /> <br /> <br /> A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et que nous partagions encore longtemps nos écrits<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un de mes voeux les plus chers. Cultivons chaque jour ce lien extaordinaire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifiques voeux pleins de sensibilité.<br /> Merci à toi Suzâme et tous mes voeux de belle et heureuse année pour toi et les tiens.<br /> Anne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi les promenades au pays de l'Espérance, l'harmonie, la générosité. Des voeux pour que tu t'épanouisses dans tes projets, des plus petits au plus grands. A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />