Les vagues parlent d'amour...

Publié le 7 Juin 2011

Les vagues parlent d’amour.

Du ressac à l’abandon

Elles aiment et laissent leurs désirs.

 

Sur le sable docile

Elles délivrent leurs baisers

Les vagues parlent d’amour.

 

Suzâme

(Noirmoutier, le 20/05/11)

Rédigé par Suzâme

Publié dans #poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je viens de chez Annick, je suppose qu'elle parle de cette jolie poésie sur les vagues. J'aime quand les vagues parlent d'amour. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lors de mon séjour, si près de la mer et du soleil, j'ai reçu le bruit des vagues comme une musique à traduire avec douceur. L'amour est venu s'inviter sous ma plume, acolyte de cette belle<br /> complicité entre l'être et les paysages. A bientôt chez toi. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je publierai ce partage avec une photo, jeudi 16...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les vagues parlent de voyages<br /> <br /> <br /> Parfois aussi d'orages<br /> <br /> <br /> Elles écoulent leurs sentiments<br /> <br /> <br /> Sous la force du vent<br /> <br /> <br /> Viennent mourir sur le sable<br /> <br /> <br /> En mille larmes asorbées<br /> <br /> <br /> Les vagues sont passage<br /> <br /> <br /> Le temps leur est compté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dialoguer en poésie... C'est merveilleux. Nous pourrions écrire un recueil à deux mains. A moi de partager ton espace et tes mots. J'y cours pieds nus comme sur la plage...Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les vagues parlent d'amour et le vent leur répond faisant porter au loin les rires et les larmes.<br /> <br /> <br /> J'aime ce poème<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai rarement été si apaisée au bord de la mer. J'ai séjourné pendant une semaine dans un coin de paradis situé en Vendée. Et j'entendais jour et nuit son mouvement, sa musique qui<br /> m'inspiraient la trêve avec moi-même, à l'abri du tempo des réalités. Merci de ta visite. A bientôt chez toi. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime cette façon de regarder et d'écouter la mer. Bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Pour être plus sûre de ce que j'entendais, j'avais tourné le dos à la mer. Son poème est venu sous ma plume...Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />