L I B R E . . .

Publié le 22 Mai 2015

A partir de maintenant
j'ai tout mon temps..
.

 

(22/05/2015)
 

Rédigé par Suzâme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super! je suis très contente pour toi. Mon mari attend impatient que son tour arrive. <br /> <br /> Hélas je ne connais personne dans cette région. Je vis dans le sud<br /> <br /> A bientôt le plaisir d'échanger <br /> Bise de douce soirée<br /> ;)
Répondre
M
Bonsoir Suzâme,<br /> <br /> Es-tu à la retraite? Tu vas pouvoir te laisser porter par les mots...<br /> O joie<br /> ;)
Répondre
S
Bonjour Martine,<br /> Oui, j'y suis. Et je m'apprête à m'installe dans le Cher. Si tu as des correspondant(e)s dans les environs, aimant notamment la poésie, n'hésite pas à leur donner mes coordonnées. Nous installons à 25 km de Saint-Amand Montrond.... Le temps d'avoir des repères à travers champs et je reviendrai sur ton blog et sur tous ceux que j'aimais commenter jusqu'en début 2013. A bientôt. Suzâme